binance

Phemex permet aux particuliers de partout dans le monde d’avoir accès à des devises numériques par le biais d’une bourse cryptomonnaie sûre. En France, il se présente comme l’une des meilleures alternatives en matière de bourse d’échange de produits. On peut le considérer telle qu’une plateforme de cryptomonnaies de référence pour les particuliers. Voici quelques raisons qui peuvent le justifier.

Phemex, à la fois sûr et performant

On peut définir Phemex comme étant une plateforme de trading de cryptomonnaies proposant des démarches simples, mais efficaces. Elle a pour objectif d’offrir la possibilité d’y parvenir facilement à tous ceux qui veulent devenir des traders et investisseurs professionnels. Elle a mis en place des systèmes leur permettant de prévenir les risques en toute efficacité.

Axé sur les individus, elle s’adresse tout particulièrement aux particuliers en visant à leur donner la possibilité de trader en toute simplicité. Elle permet un échange jusqu’à 100x l’effet de levier. Avec une approche qui se concentre particulièrement sur les besoins de ses utilisateurs, Phemex a mis au point diverses fonctionnalités afin de fournir des services à la hauteur des besoins et des attentes de ses usagers.

Cette bourse possède également plusieurs dispositifs de sécurité pour préserver la confidentialité des fonds et des informations personnelles des utilisateurs. Parmi eux, on peut notamment évoquer le système de portefeuille 100% « froid » ou cold wallet. Il s’agit plus précisément d’un processus de retrait multi-signature et d’une authentification en deux étapes. Aucun risque de perte de fonds ou d’informations à craindre sur Phemex.

Une plateforme fiable pour des échanges rapides de cryptomonnaies

L’une des principales raisons qui peuvent vous convaincre d’opter pour Phemex est qu’il se caractérise tel un échange de cryptomonnaie rapide. Dès son début, elle a pu bénéficier du soutien des cryptocommerçants, ce qui a permis à de nombreux utilisateurs de s’inscrire le jour même de son lancement.

Pour avoir une idée de sa performance en tant que plateforme d’échange et de trading de contrats à terme de cryptos, Phemex réalise un volume de trading moyen quotidien d’environ 574 000 000 dollars. Elle supporte l’achat de crypto par carte de crédit et les transactions se feront de manière instantanée. Elles se passent également en toute sécurité. Cette procédure permet aux utilisateurs d’acquérir des cryptos pour ne citer que ETH, USDT, DOGE, EOS, ADA, LTC, LINK et tant d’autres encore.

Un bonus pour chaque nouvel utilisateur

Cette plateforme de trading propose à ses nouveaux utilisateurs un bonus particulièrement élevé dès qu’ils réalisent quelques tâches déterminées en trois parties. Voici donc ce qu’un nouvel utilisateur doit effectuer pour bénéficier d’un bonus d’à peu près 130 dollars.

  • Ouvrir un compte : dès l’ouverture d’un compte, le nouvel utilisateur bénéficie d’un bonus de 2 dollars. Cette somme est créditée automatiquement sur le compte de trading. Vous pouvez le déployer pour accomplir des transactions.
  • Faire un premier dépôt : un autre bonus est également proposé aux utilisateurs de Phemex lorsqu’ils exécutent leur premier dépôt. Au maximum, vous pouvez obtenir jusqu’à 60 dollars. Néanmoins, pour être éligible, il faut déposer de 0,2 CTB au minimum.
  • Suivre Phemex sur les réseaux sociaux : pour mettre en application son plan de croissance, Phemex va également proposer un bonus de 10 dollars aux utilisateurs qui ont déjà suivi la plateforme sur les réseaux sociaux. Mais, ce n’est pas encore suffisant, il faut également leur faire un shoutout sur ces réseaux sociaux.

 Phemex, un spot trading avec Zéro frais

Phemex est une plateforme de trading innovante qui vous offre la possibilité de trader sans frais. Pour acheter et vendre des cryptomonnaies avec Phemex sans frais, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes. Connectez-vous à votre compte. Allez sur « Produits ». Choisissez « Trading au comptant » ou « Spot trading ». Choisissez la cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum, etc.). Saisissez le montant à acheter ou à vendre en USDT (cours de tether). Une fois que vous aurez vérifié que tout est dans l’ordre, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Acheter » ou « Vendre » pour finaliser la transaction. Phemex propose également un abonnement à bas prix.

Un spot de trading de cryptomonnaies doté d’une interface utilisateur pratique

Phemex met à la portée de ses utilisateurs, une interface à la fois conviviale et accessible. Les débutants n’auront donc aucun mal à faire leurs placements plus facilement. Mis à part la praticité de son interface, Phemex met à la portée de ses utilisateurs un market place. Une fois que l’utilisateur sera connecté, il pourra profiter des prix actuels du marché et tout ce qu’il pourra déjà trader. Cela va notamment leur aider à faire des placements plus rapidement et en toute tranquillité.

Parmi les avantages proposés par Phemex, il n’y a pas non plus de KYC ou le Know your customer. Vous n’aurez donc pas à renseigner les informations vous concernant avant de pouvoir commencer un trader.

Une assistance disponible à tout moment

Que vous soyez un débutant ou déjà un expert en cryptomonnaie, Phemex dispose d’une équipe d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7 et prête à vous aider. Suivant vos besoins, il y a le support pour demander des informations, pour faire un commentaire sur les produits ou pour signaler un problème ou un bug et un dernier support pour les plaintes. La plateforme propose également un guide pour ceux qui démarrent dans le trading et des guides utilisateurs (pour calculer le taux de financement, pour comprendre le mécanisme de prix et pour maîtriser divers vocabulaires en rapport avec la cryptomonnaie…). Vous pouvez aussi chatter directement avec l’équipe de Phemex via leur site.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *