Devant la croissance importante de ses utilisateurs, la plateforme d’échange LiteBit cherche à satisfaire au mieux ses clients. Elle apporte désormais des dispositions et des mesures qui ne font qu’améliorer ses services. Ce qui permet d’anticiper tous désagréments possibles.

Retrouvez dans cette article “LiteBit avis” tout ce qu’il faut savoir à propos de cet plateforme d’échange.

litebit avis

LiteBit, un service professionnel très réactif

Au cours d’un certain moment, les usagers ont sans doute remarqué qu’il était temporairement impossible d’acheter des crypto sur LiteBit. Le problème a été en effet passager et tout est maintenant rentré dans l’ordre. Dû à une augmentation considérable de ses nouveaux clients, le nombre de commandes à traiter par le service a connu un grand essor ; ce qui a provoqué des bugs temporaires. Face à la situation, le bureau d’assistance du LiteBit a rassemblé tous les efforts et les dispositions nécessaires pour rassurer au mieux ses clients.

D’ailleurs, la maintenance a nécessité une désactivation temporaire de la vente d’ARDR ou de NXT. Une précaution qui a été prise afin d’accélérer les réparations et pour éviter aux intervenants de travailler sous-pression. En outre, LiteBit a doublé le nombre de son équipe. Ce qui lui a permis de garantir une meilleure qualité de service.

Tout est bien qui finit bien ! LiteBit reprend dorénavant de nouvelles commandes, les abonnés effectuent comme avant leurs transferts habituels et le  problème n’est finalement qu’une impasse bien gérée.

Des ruptures de stock. Quelles pourraient être les raisons ?

On se demande souvent sur les raisons pour lesquelles de grands services de cryptomonnaies peuvent se trouver en rupture de stock. En effet, pour bien assurer ses échanges journaliers, Litebit prédéfinit un budget qu’il dépose quotidiennement sur son compte. Une somme bien étudiée par rapport aux transactions et aux échanges possibles en cours de la journée.

Toutefois, il existe exceptionnellement des périodes où le nombre des commandes s’accroît et d’une autre part, les nouvelles demandes s’accumulent aussi. Par ailleurs, nous savons tous que les banques ne travaillent pas pendant les weekends. Et malheureusement, ces genres de problèmes se présentent bien souvent en fin de semaine. Vous l’avez sans doute remarqué, c’est généralement tous les lundis après-midi que le service reprend son rythme normal. Pour éviter donc à ce que ce genre d’incidents se reproduise, LiteBit a pris les mesures adéquates afin de toujours disposer de l’approvisionnement pendant les weekends et même les jours fériés.

 

Paiement en attente

En utilisant LiteBit, vous avez déjà peut-être reçu ce genre de message : « En attente de votre paiement». Et pourtant, vous êtes sûr de l’avoir déjà effectué. La raison est simple. LiteBit n’a pas encore reçu l’argent sur son compte. Ce qui ne veut pas dire que l’argent n’a pas été envoyé.

Ce cas est fréquent lors des transactions effectuées auprès des banques non allemandes. Les transferts de devises prennent généralement entre 2 à 3 jours pour finalement être bien déposées sur LiteBit. Au fait, ce temps de transfert dépend de la banque utilisée. En effectuant des paiements sur LiteBit, assurez donc juste que le compte à créditer est le bon et attendez quelques jours avant de procéder aux éventuelles réclamations. Ce délai dépassé, n’hésitez pas à appeler le service clientèle pour toutes vérifications ou informations complémentaires.

 

LiteBit et ses collaborations avec d’autres cryptomonnaies

En dehors des cryptomonnaies qui travaillent habituellement avec LiteBit, le service est en cours de collaboration avec d’autres plateformes d’échange dont la liste ne peut pas encore être divulguée. Tant que les procédures sont encore en cours de validation, rien ne peut être officialisé.

Par contre, les clients intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur les échanges de monnaies possibles. LiteBit envoie de temps en temps des informations par mail. Si vous voulez donc être sûrs d’obtenir un mail venant du service, veillez à bien paramétrer votre compte. Il suffit d’entrer dans la section « configurer sur mon compte», puis bien cocher la case « Recevoir des conseils et des mis à jour de LiteBit ». Ainsi, vous pouvez être sûr d’obtenir toutes les informations susceptibles de vous intéresser.

 

En conclusion Litebit avis

LiteBit a été toujours à l’écoute de ses utilisateurs et le service ne cesse de chercher à optimiser ses différents modes de paiement et de transaction. Pour bénéficier du service de LiteBit, n’hésitez pas à créer votre compte. D’ailleurs, les prestations de la plateforme ne cessent d’être améliorées.

Cependant, fort de son succès, les inscription sont pour l’instant en liste d’attente. Il faudrat donc être un petit peu patient afin de pouvoir utiliser litebit.

De plus, pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de ne pas stocker de trop grosses sommes de crypto-monnaies sur les plateforme d’échanges. Le mieux est de les stocker sur un wallet sécurisés comme le Ledger Nano S.

LiteBit Avis et Fiabilité de l’échange
5 / 1 vote