Rate this post
binance

ProBit est un des sites sur lesquels il vous est proposé de faire le trading des cryptomonnaies. La bonne pratique pour ce genre de sites est de prendre le temps de s’informer le concernant avant d’y placer de l’argent. Nous avons ainsi réuni ici pour vous les éléments essentiels qui se rapportent à cette plateforme.

Création de la plateforme ProBit

Des personnalités comme Elon Musk attirent l’attention des particuliers vers les cryptomonnaies. Aussi, dépendamment de celles dans lesquelles vous choisissez d’investir, cela peut être un excellent investissement à court terme, à long terme ou bien les deux à la fois. Pour bien tirer profit de ces monnaies virtuelles, il est crucial de bien choisir la plateforme sur laquelle opérer.

La plateforme ProBit a vu le jour en Corée du Sud, au cours du mois de novembre 2018. Cela lui fait donc au moins 2 ans et plus sur le marché, qui indiquent qu’elle a pu maintenir son activité jusqu’à maintenant. Ce n’est pas toujours le cas dans ce domaine précis, et les plateformes qui échouent à fournir de la qualité ne durent pas plus de quelques mois.

D’excellentes performances de la plateforme

L’initiative de la création de ProBit est due à un ancien cadre du cabinet Kim&Chang, dont la réputation n’est plus à faire sur place. Très vite, le site a su être grandement compétitif face à ses divers concurrents. En outre, il se distingue par la possibilité de tirer avantage du très haut débit d’internet en Corée du Sud, et celui-ci est l’un des plus rapides au monde.

Cette plateforme en profite pour assurer l’efficace gestion d’un nombre impressionnant de 1 500 000 transactions potentielles effectuées dans la seconde. C’est un critère d’une grande importance, et qui est notamment cruciale pour les traders qui travaillent sur un horizon de temps court. Tout cela a contribué à faire de cette plateforme une des plus populaires qu’on puisse trouver actuellement.

Est-ce que c’est sécurisé ? Avis de la rédaction

L’un des sujets cruciaux dans le domaine des cryptomonnaies est la sécurité des utilisateurs des plateformes pour faire les transactions. Ici, ProBit montre une attention particulière à la question, et prend diverses mesures pour permettre à ses clients de pouvoir sécuriser leurs fonds au mieux. En outre, on peut évoquer le fait qu’il vous fréquemment recourir à l’usage du cold wallet. C’est une action qui consiste à sauvegarder une partie ou la totalité de biens financiers cryptographiques hors ligne.

Faire cela va permettre d’éviter que les cryptomonnaies ne soient dérobées dans le cas de piratages informatiques. Ce genre d’évènements est également rendu fort improbable par la plateforme, qui déploie des efforts considérables pour la sécurité en général. D’ailleurs, ProBit va vivement conseiller à ses nouveaux venus de faire usage de la double authentification. Cette procédure permet d’éviter qu’on puisse se connecter à votre compte seulement avec un mot de passe. Ici, vous pourrez protéger vos cryptomonnaies en exigeant que la connexion transite par l’usage de votre téléphone portable pour une seconde vérification.

Les produits financiers proposés

Il y est principalement possible de faire des transactions avec des cryptomonnaies, et en cela, on peut choisir parmi une vaste panoplie d’actifs financiers virtuels. Ceux-ci sont au nombre d’environ 500, ce qui vous donne un choix assez large, dont les plus populaires comme :

  • Le Bitcoin
  • L’Ethéreum
  • Le Tether
  • Le Ripple

En plus de celles-ci, vous pouvez également faire l’acquisition de la cryptomonnaie créée pour la plateforme, soit le PROB. Celui-ci est intéressant sur bien des points, notamment par le fait qu’il va vous rendre possible de faire des économies sur vos transactions. Celles-ci peuvent s’élever jusqu’à 0,03%, et quand les sommes en jeu prennent en ampleur, cela peut vous éviter de faire des dépenses excessives.

D’excellentes conditions de trading

L’interface de trading est une des plus pratiques qu’on puisse trouver sur le marché. Qu’on soit débutant ou professionnel, on sera bien à l’aise avec celle-ci, car tout y est clairement disposé, et on n’a pas de mal à chercher et à activer les indicateurs techniques dont on peut avoir besoin. La rapidité d’exécution des transactions vient également contribuer à faire de cette plateforme un des meilleurs atouts d’un trader de cryptomonnaies. Celles-ci vont en effet se faire à la vitesse de l’éclair.

La possibilité de faire du staking

Pour les utilisateurs de la plateforme ProBit, il est possible de procéder au staking des différents tokens. Cela signifie que vous allez tout ou partie de vos cryptomonnaies pour contribuer à la vérification des nouveaux blocs de ceux-ci qui sont produits. Le PoS ou Proof of Staking est une des alternatives du PoW Proof of Work, qui est caractérise actuellement le bitcoin.

Pour le PoW, il est question de faire des calculs complexes pour permettre la création de nouveaux blocs d’une cryptomonnaie. Le PoS est une solution bien plus pratique, et l’Ethéreum a d’ailleurs prévu d’utiliser cette méthode prochainement et progressivement se détacher du PoW. C’est intéressant pour les utilisateurs de faire cela, car le staking permet de générer des bénéfices financiers fixés d’avance pour après une période donnée.

L’offre Initial Exchange Offering

La plateforme propose à ses utilisateurs l’offre Initial Exchange Offering. Celle-ci offre la possibilité aux personnes que cela intéresse de faire le lancement de tokens. L’offre de cette plateforme sur ce plan est un des plus intéressantes dans le genre, et a déjà permis de lancement des tokens comme Cloudbit, Fiducia Network ou encore Gaimin. Cette possibilité est ainsi gardée ouverte pour ceux que cela pourrait intéresser.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *