genesis mining avis

Lancé fin 2013, Genesis Mining est un site d’investissement sur le Cloud-Mining situé en Islande (bureau à Hong-Kong) géré par la société Genesis Mining Limited. Cette plateforme de minage de crypto-monnaie permet aux clients de profiter de prestations variées et accessibles à un grand nombre d’investisseurs, notamment les plus chevronnés. Selon plusieurs avis recueillis des internautes, ce site présente de nombreux avantages et se compare notamment au site Hashflare.

Le Cloud Mining, c’est quoi ?

Genesis mining avis sur la fiabilité et rentabilité de la plateforme
5 / 1 vote[s]

Le Cloud Mining est une solution qui vous permet via l’achat d’un contrat d’acheter de la puissance de calcul (exprimé en hash/s) et de générer un montant de crypto-monnaie (bitcoin, litcoin ou ethereum,…) chaque jour, ce qui revient à gagner de l’argent chaque jour en automatique sans rien faire.

Parmi ses principaux avantages, vous bénéficiez d’un matériel à la pointe et bien entretenu. Vous ne devez pas acheter de matériel. Et en quelques clics, votre contrat est scellé et vous commencez à miner. Vous ne subissez pas les inconvénients du minage à domicile notamment le bruit de la ventilation.

Cependant, certains points sont encore à améliorer comme l’investissement initial qui est parfois important sans contrepartie physique. Il y a énormément d’arnaques et il est extrêmement difficile de trouver un opérateur de confiance.

Le flou juridique est important. Par exemple, la plupart des contrats laissent à l’entreprise de cloud mining la prérogative de suspendre ses activités de manière quasi arbitraire si elle ne parvient plus à générer des profits.

 

Que propose Genesis Mining ?

Pour satisfaire les attentes des investisseurs, Genesis Mining propose de nombreux services très avantageux. Voici une liste non exhaustive des avantages à opter pour les services de ce système de minage en ligne :

  • Un support rapide et efficace

Le point fort de Genesis Mining est de permettre aux investisseurs de miner le plus rapidement possible et de manière très efficace. Dans un premier temps, l’enregistrement sur ce site se fait assez rapidement, facilement et gratuitement.

C’est-à-dire qu’il n’y a aucun frais dissimulé pour aborder à cette plateforme de Cloud-Mining. Le gros avantage est que vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour ajouter des fonds contrairement aux sites de mining qui accepte unique le bitcoin comme moyen de dépôt.

Le second est que vous n’avez rien à faire ! Une fois la puissance de hachage attribuée à la monnaie choisie, vous n’avez plus qu’à regarder vos journaliers ! De plus, vous êtes payé tous les jours !!

  • Un site fonctionnel destiné aux

La particularité de Genesis Mining est bien évidemment son design attrayant, mais également, un tableau de bord remarquable et intuitif. Effectivement, le « Dashboard » rend très fonctionnel le site en permettant aux clients de disposer des statistiques minières actuelles, l’allocation minière (puissance de hachage pour chaque devise), et toutes les transactions. De plus, le service client disponible permet de mieux gérer les informations de son compte, les adresses de paiement (wallet) et autres données personnelles.

Inconvénient de Genesis Mining

Malgré les nombreux avantages du site Genesis Mining, il faut savoir qu’il n’existe pas d’options pour échanger ou vendre toutes vos crypto monnaies gagnées. Ce manque d’option peut constituer un véritable inconvénient pour cette plateforme de minage sur internet. Heureusement, vous pourrez très facilement convertir en euros vos gains via d’autres sites d’achat/vente de monnaies.

Comment fonctionne Genesis Mining ?

Genesis Mining est un site multipool, c’est-à-dire que vous pouvez miner plusieurs crypto-monnaies en même temps. Par défaut, ce seront les crypto-monnaies les plus rentables qui seront minées. Les crypto-monnaies que vous pouvez miner sur Genesis Mining sont le Bitcoin, l’Ethereum, le Monero, le Dash, le Zcash et le Litecoin. De plus, ce pool est disponible 24 heures sur 24, ce qui vous permet de profiter d’un rendement plus important.

Lorsque vous avez créé votre compte et choisi votre offre, vous aurez une interface qui indiquera la puissance de calcul dont vous disposez pour chaque crypto-monnaie. Bien évidemment, plus votre puissance de calcul est élevée, plus votre revenu journalier le sera aussi.

Cependant, vous pouvez répartir la puissance de calcul dont vous disposez comme vous le souhaitez. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton « Mining Allocation », en bas de page.

Vous verrez également un autre bouton appelé « Upgrade Hashpower » qui permet d’augmenter votre puissance de calcul en achetant de nouveaux contrats de minage. Un contrat pour miner du Bitcoin est valable à vie alors que les contrats pour les autres crypto-monnaies le sont deux ans. Vous pouvez payer ses contrats par carte bancaire ou en utilisant des crypto-monnaies.

Comment se déroule le paiement sur Genesis Mining ?

Vous devez avoir un portefeuille en ligne pour recevoir vos gains. Vous devrez donc le configurer en vous rendant sur les réglages de votre compte et en cliquant sur « Wallet ». Vous pourrez entrer l’adresse de votre portefeuille. Une fois cela fait, vous allez enfin pouvoir toucher vos gains qui seront envoyés directement sur votre portefeuille après avoir atteint un certain palier. Celui-ci varie en fonction de votre contrat.

Dès la fin de votre première journée de minage, vous pouvez découvrir vos gains de la journée, ainsi que votre palier de paiement. Une fois que vous avez atteint celui-ci, vous recevrez automatiquement vos gains sur votre portefeuille et pourrez les utiliser.

Avis sur Genesis Mining

Le service client est l’un des points forts du site Genesis Mining. Ce support permet aux clients d’avoir toutes les bonnes réponses aux questions dont ils se posent sur la plateforme à savoir : les frais de maintenance, les devises, le retour sur investissement (ROI) et bien plus encore. Le service client est assez réactif (réponses constatées en 1 heure), amical et met tout en œuvre pour résoudre les problèmes qui se posent.

L’avantage de Genesis Mining est de permettre aux investisseurs de miner plusieurs devises à la fois, entre autres : le bitcoin et l’Ether. Les transactions sont très flexibles et se déroulent dans la plus grande discrétion. Les investisseurs ont la possibilité de miner la crytomonnaie qui correspond à leurs attentes et s’accommodent parfaitement à leur besoin. Voici la liste complète des devises à miner sur cette plate-forme : Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dash (X11), Monero, Zcash.

Comme tous les meilleurs sites de minage en ligne, Genesis Mining offre des promotions régulièrement afin de combler les attentes des clients. Des codes promo sont également mis à la disposition des clients pour bénéficier d’un certain nombre de pourcentages de remise sur les prix de contrats. Un programme de parrainage est disponible afin d’inciter les clients à inviter leur ami et à jouir d’un certain avantage. Les investisseurs peuvent profiter de toutes ces offres promotionnelles pour augmenter leurs chances de faire fortune assez rapidement et d’augmenter leur puissance de hachage de 3 %.

Le seul inconvénient selon les utilisateurs c’est que Genesis Mining ne propose pour le moment aucune option pour échanger ou vendre les GHS/MHS.