hashflare

Hashflare, une division de Hashcoins, est un site d’exploitation de minage de Bitcoin qui vend et loue des contrats de cloud mining. C’est une société qui développe des logiciels pour l’exploitation du cloud et ils maintiennent leurs équipements dans des centres de données approuvés, en fait, Hashflare est la solution d’extraction de cloud la plus légitime. Avec Hashflare, L’exploitation du cloud mining offre aux utilisateurs une opportunité unique de commencer à extraire la cryptomonnaie sans avoir besoin d’un investissement initial important en matériel ou en connaissances techniques.

Le cloud mining , comment ça marche ?

Le minage (ou mining, les deux termes sont utilisés indifféremment ci-après) consiste à utiliser la puissance de calcul informatique afin de valider des transactions réalisées en cryptomonnaie dans le monde entier. C’est donc le minage qui légitime les transactions en cryptomonnaie et qui crée de nouvelles unités. Attention cependant, certaines cryptomonnaies utilisent un processus différent (par exemple, IOTA).

Chaque fois qu’un bloc de transactions est validé, le mineur qui a terminé le bloc est récompensé via l’attribution de cryptomonnaie nouvellement créée. Ce bloc est ensuite ajouté à la blockchain de la cryptomonnaie dont question. L’activité de mining participe donc à la création de cryptomonnaie et au soutien de cette nouvelle économie.

Les points forts et les points faibles du cloud mining

Pour les avantages :

  • Vous bénéficiez d’un matériel à la pointe et bien entretenu.
  • Vous ne devez pas acheter de matériel. En quelques clics, votre contrat est scellé et vous commencez à miner.
  • Vous ne subissez pas les inconvénients du minage à domicile notamment le bruit de la ventilation.

Côté points à améliorer :

  • L’investissement initial est parfois important sans contrepartie physique.
  • Il y a énormément d’arnaques et il est extrêmement difficile de trouver un opérateur de confiance.
  • Le flou juridique est important. Par exemple, la plupart des contrats laissent à l’entreprise de cloud mining la prérogative de suspendre ses activités de manière quasi arbitraire si elle ne parvient plus à générer des profits.

Le cloud mining avec Hashflare

Hashflare est un département de HashCoins.com, une entreprise qui développe des logiciels pour l’exploitation minière des Cloud Mining et maintient l’équipement dans les centres de données, en 2014. Le site permet entre autres de spécifier les pools de minage, au choix de l’utilisateur.

Hashflare débute avec trois plans d’investissement minimum :

  • Vous pouviez miner le Bitcoin avec l’algorithme SHA256 à partir de 1.6 $ pour 10 GH/s le contrat est a vie.
  • Et aussi avec le SCRYPT à partir de 9.90 $ pou 1 MH/s le contrat est aussi à vie.
  • Miner l’Etherium et aussi possible à partir de 3.5 $ pour 100 KH/s pour un contrat limité à un an.

Ce que propose Hashflare

HashCoins a été impliquée avec des cryptocurrency depuis la création de Bitcoin et possède plus de 3 ans d’expérience « bientôt 4 ans » dans le domaine des cryptocurrency minières.

HashCoins a mis en place un logiciel « interface » pour rendre l’exploitation minière accessible à tous les utilisateurs. Hashflare donne aux investisseurs l’opportunité d’expérimenter l’exploration de cryptocurrency et de gagner des Bitcoin et d’autres crypto monnaies. À plus grande échelle HashCoins contribuer au développement des services miniers et propose aux grandes fermes minières d’avoir un accès clood mining via leur interface.

hashflare avis

Les avantages de Hashflare ? Notre avis

Avec Hashflare, les individus peuvent participer à l’exploitation minière sans cryptomonnaie de faire le travail eux-mêmes. Cela signifie qu’ils peuvent gagner cryptocurrencies sans acheter la fourniture de matériel et d’électricité nécessaires.

Les avantages sont :

  • Retour sur investissement

Sur la base de ma propre expérience avec hashflare, Il faut généralement 5 mois de traitement pour l’investissement retour, alors vous commencez à faire des profits pour le reste du contrat.

  • Très faible coût

Le coût d’entrée est très abordable, alors les frais d’entretien sont pratiquement invisibles.

  • Hashflare déboursements instantanés

Hashflare fonctionne comme un robot. Ils ne perdent pas de temps à payer leurs détenteurs d’actions à la fin de leurs opérations. Les investisseurs peuvent récupérer leurs fonds dans leurs portefeuilles Bitcoin ou réinvestir des bénéfices plus élevés.

  • Gratuit pour tous

Il n’y a pas besoin de demander à votre ami en Europe d’ouvrir un compte pour vous sur Hashflare puisque vous pouvez le faire vous-même, peu importe où vous êtes. Tant que vous êtes un adulte et vous avez un certain montant à investir, Hashflare est juste fait pour vous. Ils ont déjà déclaré qu’ils sont un investissement pour l’occasion de la vie, il n’y a aucune restriction à la limite de temps pour l’investissement.

  • Programme de parrainage

Parrainez vos amis et faire 10% avec chaque commande qu’ils font. Il ne leur coûte rien à eux, les 10% sont un don de Hashflare.

Le droit Cloud pour tout le monde

Il existe différentes catégories d’investissements sur Hashflare pour répondre à la capacité des dépenses de tous. Vous pouvez acheter une ou plusieurs unités de Scrypt-Cloud Mining, SHA-256-Cloud Mining, Ethereum Mining Cloud ou Nuage Dash Mining. 1 MH / S de DASH coûts miniers Nuage $6 mais votre contrat se termine pour un an. Il n’y a pas de frais d’entretien pour cette exploitation minière comme dans Ethereum-Cloud Mining, qui expire également en un an.

Le hashrate minimum est Ethereum 100 KH / S et il ne coûte que $2.90. Les deux autres paquets ont des contrats de durée de vie, mais ils nécessitent des frais d’entretien qui peuvent varier en fonction des circonstances. L’exploitation minière Cloud Hashrate.io est comme l’achat d’actions sur le marché boursier. Les mineurs qui ont fait don de leur argent obtiennent leur part des bénéfices en fonction du montant qu’ils ont mis dans l’entreprise.

Hashflare : fiable ou non ?

Les offres de Hashflare font la différence par rapport à la compétition. Vous pouvez comparer les frais avec Genesis Mining qui est un compétiteur direct de Hashflare. La rentabilité de Hashflare dans cette situation est bien plus alléchante. Il n’y a ni frais cachés ni commissions et tous les coûts sont inclus.

Le meilleur bot de trading sur Binance