Binance est un échange de crypto-monnaie en plein essor axé sur le trading de “crypto à crypto”. La plate-forme a commencé à gagner en popularité dans la communauté blockchain grâce à ses offres de cryptomonnaie très varié et des frais incroyablement bas. En plus de cela la plateforme est traduite dans plusieurs langues, dont le français.

Bien que la société ait été lancée il y a quelques mois (via ICO), l’échange est déjà promu comme une bonne alternative à Bittrex.

Dans cette article “Binance Avis”, nous essaierons de décrire tout ce que vous devez savoir sur Binance, son fonctionnement, les cryptos que vous pouvez y échanger, les frais, les aspects de sécurité et le support client.

 

Binance Inscription et connexion

Pour utiliser l’échange, les utilisateurs devront d’abord créer un compte. Le processus derrière cela est assez simple et direct et vous n’avez pas à vérifier votre compte pour le niveau 1 qui a une limite de retrait quotidienne de 2BTC. Pour le niveau 2 qui permet jusqu’à 100BTC par jour, vous devez télécharger une photo d’identité et attendre jusqu’à ce que vous soyez approuvé. Il y a encore des limites plus élevées, mais vous devrez les contacter directement pour organiser cela.

Pour financer votre compte, visitez le lien “Fonds”> “Dépôts / Retraits” en haut du site et trouvez la devise que vous souhaitez envoyer, puis cliquez sur le bouton “Dépôt” à côté de celui-ci qui vous donnera l’adresse du portefeuille . Vous pouvez ensuite envoyer vos fonds à cette adresse pour commencer à trader sur la plateforme.

binance avis

Maintenant que votre compte est financé, vous pouvez tout simplement commencer à trader, échanger et investir dans différentes cryptomonnaie. Suite au placement de votre commande, attendez simplement qu’elle soit remplie selon les termes qui ont été définis.

 

Comment fonctionne l’échange ?

Ceux qui visitent Binance pour la première fois remarqueront rapidement que la plate-forme offre deux options pour le trading de cryptocurrency: basique et avancé. Toute personne ayant un peu de connaissances et d’expériences sur le fonctionnement des échanges devrait pouvoir utiliser la plate-forme et ses différents services.

binance avis

La principale différence entre la version de base et la version avancée est que la version avancée offre une analyse technique plus approfondie de la valeur de la cryptocurrency au fil du temps. À l’heure actuelle, le tableau de bord de la version de base propose plusieurs graphiques et données pour les monnaies que vous négociez, les carnets de commandes et l’historique des transactions.

Actuellement, la plateforme est capable de traiter environ 1,4 million de commandes par seconde, ce qui en fait l’un des échanges les plus rapides du marché. En outre, l’échange fonctionne sur toutes les formes de périphériques, PC, Android, WeChat et HTML5.

Binance offre beaucoup de choix, car ils prennent en charge toutes les principales devises numériques, mais aussi de nombreuses listes ICO et leurs token respectifs.

 

Frais de transaction sur Binance

Binance facture des frais moyens de 0,1% sur chaque transaction effectuée par un utilisateur. Ceux qui choisissent de payer via le token Binance (BNB) peuvent obtenir une réduction de 50% sur les frais de transaction. Ce sont sûrement quelques-uns des frais les plus bas disponibles en ce moment. Les frais de retrait ont tendance à varier pour chaque devise numérique.

Quand il s’agit de transférer des limites, il n’y a aucune limite sur le nombre de pièces que vous pouvez déposer. Cependant, sans être vérifiés, les utilisateurs sont limités en termes de montant qu’ils peuvent retirer. La vérification vous établira en tant qu’utilisateur de niveau deux, levant ainsi ces limites et vous donnant beaucoup plus de liberté lors de l’utilisation de la plateforme. Le processus de vérification oblige les utilisateurs à fournir à Binance leur nom complet, leur pays, leur sexe, une photo du passeport / carte d’identité délivrée par le gouvernement, et même un selfie avec le passeport.

 

Devises pris en charge

Binance a souvent été loué pour sa grande variété de ses cryptomonnaies. Les traders peuvent utiliser la plate-forme pour plusieurs devises numériques. Comme Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Ethereum, Ethereum Classic, EOS, Dash, LiteCoin, NEO, GAS, Zcash, Dash, Ripple et bien d’autres.

Binance prend également en charge de nombreux token, dans le cadre des ICO. Dans cette optique, les traders peuvent utiliser la plateforme pour échanger ces token en quête d’un profit.

 

Binance Avis: ICO

Une autre chose à noter est le token de Binance, qui a été émis pendant leur propre ICO. Le Binance Coin (BNB) peut être utilisée pour payer des frais et elle figurera également dans leurs futurs projets de création d’une bourse décentralisée où elle constituera l’une des principales monnaies de base.

L’achat du BNB semble être un bon investissement pour l’avenir puisque la bourse prévoit d’utiliser ses bénéfices pour racheter une partie des tokens chaque trimestre et les détruire: ce qui diminue l’offre et la rend plus précieuse pour les détenteurs.

Voir le cours du BNB sur coinmarketcap: Binance Coin

 

Binance Sécurité

Alors que Binance est l’un des derniers échanges de crypto-monnaie disponibles sur le marché, il a rapidement réussi à atteindre un niveau élevé de confiance de ses utilisateurs et de la communauté des devises numériques. Cependant, l’échange ne parvient pas à fournir aux utilisateurs suffisamment d’informations sur la manière dont les fonds sont garantis, mais nous aimons croire que la sécurité est prise au sérieux. L’authentification à deux facteurs est disponible et vivement conseillé.

 

Service Client de Binance

Pour qu’un échange réussisse, il faut une excellente équipe de support à la clientèle. L’équipe est réactive et capable d’offrir une aide aux utilisateurs pour tout types de besoins. Cependant la plateforme de service client est uniquement disponible en anglais ou en chinois. Les requêtes sont soumises via un formulaire en ligne présent sur le site, et les réponses sont envoyées par e-mail. Il n’y a actuellement aucun support de chat en direct, ni de numéro de téléphone.

Binance propose également une FAQ et articles destinés à aider les utilisateurs à s’habituer à l’échange et à son fonctionnement.

 

Conclusion Binance Avis

Basé sur tout ce qui a été décrit jusqu’ici dans cette article “binance avis”, Binance offre de très bons tarifs, une grandes variétés de cryptomonnaie et un support numérique incroyable. Nous recommandons donc vivement l’utilisation de Binance pour vos trades de cryptos !

Cependant victime de son succès, Binance est parfois surcharché et ne peut pas traiter directement toutes les demandes d’inscription. Nous vous invitons donc a esseayer régulièrement de vous inscrire, pour ne pas louper une fenêtre d’ouverture des inscriptions.

Comme toujours, prenez des précautions de sécurité telles que l’utilisation d’un mot de passe unique pour vous inscrire, et activez l’authentification à deux facteurs.

Binance Avis sur la fiabilité et les frais
3.7 / 45 votes