KuCoin a été lancé le 15 septembre 2017, et depuis lors, l’échange Kucoin gagne de plus en plus de popularité dans le monde de la cryptomonnaie. Il est basé à Hong Kong et a une base de clients croissante dans le monde entier. Retrouvez toutes les infos dans cette article” KuCoin avis”.

Le site Web est disponible en plusieurs langues, telles que l’anglais, le chinois, le japonais, le russe, et surtout en français.

L’échange vise à être plus accesibles et plus simple que tous les autres échanges et offre un support client 24/7. Ils partagent notamment 90% des frais de trading avec les détenteurs de token KCS.

KuCoin a également été connu pour lancer en premier des crypto-monnaies sur leur plateforme avant qu’ils ne touchent d’autres échanges majeurs.

Il répertorie actuellement plus de 80 crypto-monnaies différentes, dont BTC, ETH, NEO avec l’US dollars comme devises de base.

Plateforme d’échange KuCoin Avis

Kucoin est une plate-forme professionnelle et fiable. Pour la fiabilité, l’échange utilise le cryptage des données, le contrôle d’identification à plusieurs niveaux, l’authentification dynamique et d’autres systèmes de sécurité des transactions.

Les transactions sont incroyablement rapides, des montant basées sur la blockchain sont ajoutées au compte des utilisateurs dans un délai de 2 minutes seulement et les retraits sont effectués dans les 10 minutes en moyenne.

Les fonds des clients sont en sécurité dans le portefeuille de KuCoin qui comprend le cryptage multicouche, escrow, le stockage hors ligne sécurisé et un audit régulier par la banque.

Cet échange est également intéressant car de nombreux nouveaux tokens apparaissent en premier sur leur plateforme comme par exemple RedPulse (RPX). Dans ce cas, Ils sont uniquement échangeable sur Kucoin ce qui attire de nombreux nouveaux utilisateurs.

Cependant Kucoin n’offre pas la possibilité d’acheter des crypto-monnaies avec des monnaies Fiat (euros, dollars, etc). Si vous n’avez pas de crypto-monnaie il faudrat d’abord en acheter (nous conseillons Coinbase). Puis vous pourrez déposez vos crypto-monnaies sur l’échange pour acquérir de nouveaux token.

De plus, l’échange sera bientôt disponible sur les appareils Android et iOS.

 

Avantages de l’utilisation de KuCoin

Leur objectif est d’être l’un des dix plus importants échanges au monde et leurs programmes de parrainages et d’incentive, et d’autres fonctionnalités les aideront à conduire cette croissance.

Les échanges assurent une stabilité financière lorsqu’ils utilisent une architecture multi-couches et multi-cluster avancée. Ils fournissent également un déploiement à l’épreuve des catastrophes, au niveau de la banque, avec trois centres répartis sur deux sites pouvant effectuer plusieurs tâches simultanément.

Bien que KuCoin soit un échange nouvellement lancé, il semble qu’il n’a pas de problèmes de liquidité, du moins en ce qui concerne les crypto-monnaies populaires.

Il offre un moteur de trading haute performance capable de gérer 2 millions de demandes de prise de commande par seconde et 1 million de demandes de commandes par seconde.

Sa sécurité système utilise des protocoles de chiffrement de transfert standard dans l’industrie. En général, ils visent à offrir une sécurité et un chiffrement conformes aux normes bancaires.

 

KuCoin avis: des frais très compétitifs

KuCoin facture des frais de trading et de retrait, tandis que les dépôts sont gratuits comme dans la majorité des échanges.

Ces taux sont très intéressant, il facture des frais fixes de 0,1% par transaction, tandis que la moyenne dans le secteur est d’environ 0,20% – 0,25%. De plus, pour ceux qui détiennent des tokens KuCoin (KCS), il existe des remises intéressantes.

En outre, les frais de retrait appliqués par KuCoin sont également raisonnables. Par exemple, les retraits Bitcoin sont facturés avec des frais de 0.0005 BTC. Retrouver les informations complètes sur les frais de retrait ci-dessous:

Kucoin Avis

Avis KuCoin Shares

KuCoin a développé sa propre cryptocurrency appelée le KuCoin Shares (KCS). Les KCS sont conformes à la norme ERC20 sur la Blockchain Ethereum.

Il dispose actuellement d’un total de 200 millions de KCS sur le marché. Et la société rachètera chaque trimestre des tokens en utilisant 10% de ses bénéfices tirés des frais de transaction.

Les rachats se poursuivront jusqu’à ce qu’ils atteignent un total de 100 millions de KCS détruits, ce qui abaissera finalement l’offre totale de 100 millions.

Les tokens KCS peuvent être achetés directement sur l’échange via BTC, ETH et USD.

Voir le cours du KCS sur coinmarketcap

 

Conclusion Kucoin Avis

Il y a un certain nombre d’avantages à trader sur KuCoin: il s’agit d’un trading à bas coût sur une plateforme avancée et les volumes de trading sur la plupart des actifs sont bons. Cependant vous ne pouvez pas échanger des monnaies traditionnelle (fiat) en crypto-monnaie sur Kucoin. Si vous voulez acheter du Bitcoin ou de l’Ethereum, nous vous conseillons de vous rendre sur Coinbase.

KuCoin est un échange de crypto-monnaie prometteur qui offre un système de récompense attrayant pour ses utilisateurs. Les utilisateurs peuvent gagner de l’argent en ayant des tokens KCS.

En effet, 50% de ses bénéfices provenant des frais de négociation sont partagés entre tous les utilisateurs qui détiennent des tokens. L’achat de Kucoin peut donc être un bon moyen d’obtenir un revenue passif. Si KuCoin réussit à gagner de plus en plus d’utilisateurs à long terme, la valeur des token augmentera à mesure que son offre diminuera en même temps.

De plus, pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de ne pas stocker de trop grosses sommes de crypto-monnaies sur les plateforme d’échanges. Le mieux est de les stocker sur un wallet sécurisés comme le Ledger Nano S.

Kucoin avis sur la fiabilité et les frais
3.8 / 20 votes