Rate this post
binance

Plutôt que de directement s’inscrire chez une plateforme de trading, il est d’abord préférable pour vous de d’abord vous informer comme il faut sur leurs services. Afin de vous faciliter la vie, nous nous en sommes chargés pour votre compte, et ainsi, vous avez ici tout ce qu’il faut savoir sur AscendEX.

L’essentiel à connaître sur la plateforme AscendEX (Anciennement Bitmax)

Les cryptomonnaies sont actuellement plus populaires que jamais, et les alternatives pour permettre aux particuliers de gagner de l’argent en tradant celles-ci ne cessent de voir le jour. Comme les options disponibles sur ce plan sont nombreuses, il est nécessaire de faire un minimum de tri. Depuis un moment, on entend beaucoup parler de la plateforme AscendEX dans le monde du trading des cryptos.

Initialement appelée BitMax, cette plateforme d’échanges de cryptomonnaie a été rebaptisée AscendEX le 22 Mars 2021. C’est une plateforme qui a vu le jour à Singapour, comme c’est le cas de bien d’autres plateformes de trading crypto du moment. Elle possède trois principaux dirigeants, soit :

  • George Cao, qui possède le titre de CEO
  • Ariel Ling, qui a cofondé la compagnie, et est également COO
  • Et Shane Molidor, qui est Chef Global du Développement Business chez AscendEX.

Ces trois individus viennent créer la plateforme pour bien mettre à profit leurs expériences acquises dans leurs domaines respectifs. Ainsi, chacun de ceux-ci ont une bonne maîtrise des domaines comme la gestion de fonds, la gestion bancaire ou encore les finances de manière générale. Ils combinent leurs efforts pour faire d’AscendEX une des plus grandes plateformes pour le trading des cryptomonnaies, et ils sont bien en bonne voie pour cela.

Les différentes conditions de trading

La plateforme de trading s’efforce de fournir un maximum de paires de cryptomonnaies pour les portefeuilles virtuels de ses clients. On en compte jusqu’à plus de 190 monnaies virtuelles disponibles sur le site, avec 40 paires de cryptomonnaies pouvant être utilisées avec une marge de trading. On parle de trading de marge pour les produits financiers pour lesquels on dispose d’un effet de levier quand on en fait les transactions.

Quant à la station de trading, celle-ci se caractérise par des conditions des plus pratiques, et l’interface est intuitive et simple à utiliser. Vous aurez les graphiques pour voir l’évolution de la valeur d’une paire de cryptomonnaies, les boutons d’achats et de ventes, ainsi que les outils de trading classiques qui vous seront d’une grande aide. Egalement, il est également possible de faire du trading sur cette plateforme depuis votre appareil mobile si vous êtes plus à l’aise . Le tout est en effet bien plus stable sous cette forme. C’est le cas aussi bien pour les mobiles sous iOS que ceux sous Android.

La fiabilité de cette plateforme, notre avis personnel 

Il est important de se pencher sur le niveau de fiabilité que peut offrir une plateforme de trading avant d’y placer votre argent. Ici, on n’a pas d’inquiétude à avoir, car c’est une des plateformes les plus fiables. En effet, celle-ci fait de son mieux pour être une des figures de proue du crypto-trading, ce qui fait qu’elle se doit de ne pas arnaquer ses utilisateurs. En raison de cela, près de 2 millions d’utilisateurs ont décidé de faire confiance à cette plateforme.

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour faire un dépôt sans avoir à vous inquiéter pour vos informations sensibles. Ils font également de grands efforts pour ce qui est de détails tels que la transparence. Ainsi, ils indiquent avoir un volume de transaction moyen de 10 000 BTC environ par jour. Il est simple de lire le graphique qui indique l’évolution journalière d’un tel volume. Vous n’avez donc pas à craindre que le site vous cache des informations cruciales comme celles-ci, qui se rapportent aux circulations d’argent.

Les frais de trading

Pour ce qui est des frais de trading, ils sont extrêmement compétitifs si on fait la comparaison avec ce qui se fait auprès des autres. En outre, le tout va varier selon le volume de monnaies qui sont en jeu au cours des transactions. Entre 0 et 1000 unités d’une cryptomonnaie outre celles les plus populaires, les frais de fabricant et commissions vont se trouver entre 0,085% et 0,075%. Pour 5 000 000 d’unités ou plus, les frais de fabricant sont de -0,010%, donc négatifs, c’est-à-dire que la plateforme vous donne de l’argent, contre 0,015% pour la commission. Pour le BTC, cela commence à 0,20% autant pour le fabricant que la commission.

Les conditions de retrait

Il est possible de faire un retrait de votre argent dans les conditions les plus simples possibles, et vous avez une grande variété de moyens par lesquels vous pouvez faire le retrait. Les coûts pour cela vont cependant varier dépendamment de la cryptomonnaie en question. Par exemple, pour le BTC, on va avoir un frais de retrait unique de 0,0005 BTC avec un retrait minimum de 0,01 BTC. Concernant l’USDT, il est question d’un frais de retrait unique de 4,7USDT pour un retrait minimum de 100USDT.

Le trading de marge

C’est une des possibilités que vous avez sur cette plateforme que de faire du trading de marge, mais cela est cependant limité à seulement quelques cryptomonnaies. Dans une certaine mesure, cette action est entreprise pour éviter de générer des pertes trop importantes qui peuvent survenir sur les cryptomonnaies les plus volatiles. Sur les cryptomonnaies pour lesquelles c’est disponible, l’effet de levier proposé va jusqu’à 100% le montant initial.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *